Ajouter une sélection

LAURÉAT DU PRIX DE LA VACHE QUI LIT 2021

true 5000 1 1 1

Lauréat du Prix de la Vache qui Lit 2021

Cette année, 120 bibliothèques se sont mobilisées en Savoie et en Haute-Savoie, pour relayer la sélection auprès des jeunes lectrices et lecteurs.

Ainsi, grâce à elles, plus de 1800 bulletins ont été récoltés !

Si ce n’est pas un record, c’est une très belle performance ! Et c’est 1000 de plus qu’en 2020.

Alors, encore un immense merci à toutes et tous, lecteurs, lectrices, parents, bibliothécaires, etc, pour la confiance que vous accordez au comité de sélection dans le choix (parfois difficile) des 5 romans qui concourent !

Le dépouillement des bulletins a été effectué il y a quelques semaines, et le Prix roman jeunesse de La Vache Qui Lit 2021 a été remporté par…. (roulements de tambour) : Emmanuel Bourdier pour Qui dit mieux ?

Ainsi, grâce à elles, plus de 1800 bulletins ont été récoltés !

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales